mardi 3 décembre 2013

Super 16 à Privas : Verne enfin !

Quelle étape pour le second épisode du Super 16 à Privas ! De l'avis de tous les intervenants passés en interview sur la retransmission sur Sport Boules Diffusion, le niveau de jeu entre les seize équipes est cette année très proche !

Michel Berton et ses hommes ont été au petit soin pour l'équipe de diffusion : une estrade située à proximité des jeux, qui a permis de nombreuses interviews de joueurs et personnalités. Les joueurs se sont prêtées au jeu, veillant régulièrement à ne pas obstruer le champ des trois caméras disponibles. Le public a répondu présent en garnissant à plein les tribunes et applaudissant les belles actions de point et tir ! Merci à tous !

Cinq semaines après son passage en interview sur le blog, le capitaine Patrick Verne décroche
enfin avec ses hommes une victoire de prestige. Les Aixois ont produit un niveau de jeu impressionnant, notamment lors de la demi-finale et la finale, après avoir écarté en quarts les lyonnais de Xavier Majorel, vainqueurs de la première étape. Les joueurs de la CRO Lyon restent en tête au classement général du Super 16, mais voient Aix-les-Bains revenir sur leurs talons !

Tous ensemble pour une grande réussite !
Régis Faure et ses hommes (Valencin) se hissent sur la troisième marche du podium en décrochant cette place de finaliste, a égalité de points avec la formation Langloys (Saint-Denis en Bugey), écartée au stade des quarts de finale par Goffi (Vif).


Photo : Eric Louat


Les Isérois de Patrick Goffi justement signent leur seconde demi-finale successive mais quitte le podium pour se retrouver en cinquième position. Avec les vainqueurs de l'étape de Privas, une autre formation prend des points ce week-end et entre dans le classement général : la formation Gobertier (Annecy) score quatre points et se retrouve à la sixième place avec trois autres équipes.

En savoir plus :

Le classement à l'issue de la seconde étape : sur la page consacrée.

Le résumé de l'étape : sur le site fédéral.

Les résultats officiels : à partir de ce lien.

Deux belles équipes pour la finale de Privas (photo : Patrice Deymonnaz, Sport Boules Magazine)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire