jeudi 1 août 2013

Club des Six à la Côte-Saint-André

Le "Club des Six" s'est invité lundi dernier à la Côte-Saint-André ! C'est dans le cadre du concours -18 ans que prend place l'anecdote. En demi-finales du concours (à revoir sur Sport Boules Diffusion sur la page consacrée aux 110è fêtes boulistes), Jennifer Gomez et Maëva Bellemin-Noël rencontrent Thomas Burnichon et Arthur Beix. 

La retransmission filme en alternance les -15 et les -18 ans. Alors que les caméras filment cette première catégorie, la mène se termine en -18 ans et les filles, qui menaient 5 à 4, ajoutent six points à leur compteur ! Le score passe alors à 11 à 4.
A l'issue du concours, les quatre protagonistes se sont prêtés avec beaucoup d'humour à une photo souvenir, après avoir conté pour le blog le déroulé de la mène. Merci à eux.

Maëva pointe une boule à 55 centimètres devant, le but étant placé le long de la ligne latérale droite. Thomas tente la reprise mais file à l'eau. Sa seconde boule est mieux jouée mais touche la boule adverse et se perd ! La troisième boule reste en jeu, courte d'un bon mètre et centimètres. Arthur tente la reprise et se perd également. Avec sa cinquième boule, il échoue dans sa tentative d'annulation. Sa dernière boule restera dans le centre du terrain, à un mètre soixante-dix centimètres par côté.

Les filles assurent le coup au point : Maëva ajoute deux points supplémentaires et Jennifer glissera également ses trois boules. Maëva, fidèle lectrice du blog, signalera aux garçons qu'il venait de rentrer dans "le Club des Six".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire