lundi 11 février 2013

22, V'la Montillet !

Photo : Patrice Deymonnaz, Sport Boules Magazine

Après sa victoire dimanche 10 février 2013, l'équipe Montillet (Saint-Vulbas) se replace dans le classement général au terme de la troisième étape du Super 16 de la saison 2012/2013.

Le vainqueur de l'édition précédente rejoint Bal (Saint-Denis en Bugey) et Gonnet (CRO Lyon) à la première place du classement avec...22 points ! L'équipe Goffi (Vif)
chute du podium mais occupe seule la quatrième place du classement avec 18 points. L'équipe Baudot (Toul), finaliste, fait son entrée dans le classement directement à la sixième place. Challessin (Moutiers) apparaît également pour la première fois à la dixième place.

Rendez-vous sur Sport Boules Diffusion, le blog, pour retrouver l'ensemble des résultats (ainsi que les moyennes de la finale et une photo des vainqueurs) et sur la page consacrée au Super 16 sur le blog pour faire le point sur le classement.

Photo : Patrice Deymonnaz, Sport Boules Magazine
Côté filles, scénario presque similaire avec la victoire de l'équipe Millet (Saint-Denis en Bugey), vainqueur de l'édition 2011/2012 ! Gaëlle Millet et Nathalie Bernard prennent la seconde place du classement, derrière l'équipe Ferrière (Digoin), finaliste à Saint-Chamond. L'équipe France (Boules Curie Fontaine), demi-finaliste reste sur le podium tandis que l'équipe Tomatis, l'autre demi-finaliste, remonte à la quatrième place.

Rendez-vous sur Sport Boules Diffusion, le blog, pour retrouver l'ensemble des résultats (ainsi que les moyennes de la finale et une photo des vainqueurs) et sur la page consacrée au Super 16 féminin sur le blog pour faire le point sur le classement.

Saint-Chamond aura également été l'autre grand gagnant de ce week-end de Super(s) 16. Les joueuses et joueurs auront évolué dans un cadre exceptionnel (16 jeux couverts, une tribune surplombant les terrains, deux tribunes latérales ajoutées dans la nuit de samedi à dimanche) et bénéficié d'une organisation sans faille. Chacun présent à Saint-Chamond aura pu ressentir l'implication des bénévoles, mobilisés sur la réussite de cet évènement.

Les propos du président Daniel Rejany (lors de l'interview consacrée vendredi) prennent aujourd'hui tout leur sens ! ("dans toute compétition, il existe un triptyque : organisateurs, joueurs, public. Si vous négligez une de ses trois entités  ''vous avez tout faux''. C'est pourquoi, si vous observez tout ce qui a été fait lorsque vous vous rendrez dans notre boulodrome, vous comprendrez pourquoi ce que je viens d'exprimer prend tout son sens.").

A vous tous, bravo et merci !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire